banner3
banner2
banner1

CHAUD

IN+
CHINE
Hong Kong

DES PRODUITS

Delta P Oxygen Making Machine

Machine de fabrication d'oxygène Delta P

1. L'air comprimé est équipé d'un dispositif de traitement de purification et de séchage de l'air, d'un air propre et sec propice à la durée de vie à long terme des tamis moléculaires.
2. La nouvelle vanne de coupure pneumatique adoptée a une vitesse d'ouverture et de fermeture rapide, aucune fuite, une longue durée de vie de commutation, et peut satisfaire le processus d'adsorption à pression variable fréquemment et une fiabilité élevée.
3. Conception de processus parfaite, sélection de nouveaux tamis moléculaires
Shelter Hospital Oxygen Plant

Usine d'oxygène d'hôpital d'abri

1. Adoptez un nouveau festival de production d'oxygène, optimisez en permanence la conception de l'appareil, réduisez la consommation d'énergie et l'investissement en capital
2. Conception de structure d'équipement compacte, réduction de la superficie des terres
3. Les performances de l'équipement sont stables, le contrôle PLC atteindra un fonctionnement entièrement automatique, le taux d'échec de fonctionnement annuel est faible
X

nous vous assurerons
toujours obtenir meilleur
résultats.

Lire la suiteALLER

En 1994 ans, notre société a été établie sur plus de 40 000 mètres carrés d'usine spécialisée dans le système d'oxygène à tamis moléculaire médical, machine à azote, système d'alimentation en oxygène central, système d'aspiration central, unité de compresseur d'air, désinfecteur d'air, équipement de purification d'air comprimé, ozone modulaire Générateur. La technologie Sihope compte 76 technologies brevetées, 12 brevets d'invention nationaux (la société est une entreprise pilote de brevets provinciale), deux produits ont été inclus dans le plan national de la torche ; trois séries ont été classées comme des produits de haute technologie provinciaux.

ab1

explorez notre services principaux

nous vous conseillons de choisir
une bonne décision

  • nos valeurs

HangZhou Sihope travaille en étroite collaboration avec des institutions nationales de conception et de recherche professionnelles, une innovation technologique continue, améliore les performances et la qualité des produits

  • Intégrité
  • Efficacité
  • Professionnalisme
  • Innovation

nous veillerons à ce que vous receviez toujours
meilleurs résultats.

  • 27+

    HangZhou Sihope s'est spécialisé dans l'usine de séparation d'air depuis l'année 1994.
  • 300+

    Une équipe qualité composée de 302 employés se concentre sur leur propre travail pour satisfaire l'exigence du client.
  • 24

    Nous attendons votre demande dans les 24 heures par jour.
  • 20+

    Notre marché de vente est couvert plus de 20 pays.

dernier études de cas

Quel parler les gens

  • Jeff
    Jeff
    Je veux vraiment coopérer avec vous, parce que nous avons toujours travaillé selon le principe du bénéfice mutuel et du respect du choix de chacun. A côté de votre usine d'oxygène sont super!
  • Anne
    Anne
    HangZhou Sihope, c'est ce que j'aime chez toi ! chaque fois que je vois que vous vous efforcez de faire mieux - il y a un grand désir de progrès en vous - un grand esprit pour réaliser quelque chose - j'aime ça, j'aime cette attitude honnêtement.
  • grace
    la grâce
    Vous êtes parmi très peu de personnes avec qui je peux parler librement et travailler facilement grâce ! - je pense parfois que je suis tellement en colère et contrarié - mais tu me gères très bien et tu t'occupes de tout - tu es super !! vraiment..

Demande de liste de prix

Depuis sa création, notre usine a développé des produits de première classe mondiale en adhérant d'abord au principe de qualité. Nos produits ont acquis une excellente réputation dans l'industrie et une grande confiance parmi les nouveaux et les anciens clients.

soumettre maintenant

actualités et blogs

Voir plus
  • Comparaison des caractéristiques de performance, des avantages et des inconvénients de trois compresseurs d'air : compresseur d'air à vis, compresseur d'air centrifuge et compresseur à piston alternatif

    1. Compresseur à vis Compresseur d'air à vis. Les compresseurs d'air à vis à injection d'huile sont utilisés dans les appareils de réfrigération. En raison de leur structure simple et du peu de pièces d'usure, ils peuvent avoir une température d'échappement basse dans des conditions de travail avec de grandes différences de pression ou des rapports de pression, et prov...
    Lire la suite
  • D'ici 2026, le marché mondial des installations de séparation d'air connaîtra une croissance substantielle

    DBMR a ajouté un nouveau rapport intitulé « Marché des équipements de séparation d’air », qui contient des tableaux de données des années historiques et prévisionnelles. Ces tableaux de données sont représentés par des « chats et des graphiques » répartis sur la page et une analyse détaillée facile à comprendre. L'éq de séparation d'air...
    Lire la suite
  • Terminologie des compresseurs d'air et connaissances connexes

    (1), pression : la pression mentionnée dans l'industrie des compresseurs se réfère à la pression (P) Ⅰ, pression atmosphérique standard (ATM) Ⅱ, pression de service, aspiration, pression d'échappement, se réfère à l'aspiration du compresseur d'air, pression d'échappement ① La pression mesuré avec la pression atmosphérique comme point zéro...
    Lire la suite

banner3
banner2
banner1

HOT

IN+
CHINA
HK

PRODUCTS

Delta P Oxygen Making Machine

Delta P Oxygen Making Machine

1. Compressed air is equipped with air purification and drying treatment device, clean and dry air conducive to the long-term service life of molecular sieves.
2. The new pneumatic cut-off valve adopted has a fast opening and closing speed, no leakage, long switching life, and can satisfy the variable pressure adsorption process frequently and high reliability.
3. Perfect process design, selection of new molecular sieves
Shelter Hospital Oxygen Plant

Shelter Hospital Oxygen Plant

1. Adopt new oxygen production festival, continuously optimize the device design, reduce energy consumption and capital investment
2. Compact equipment structure design, reduce land area
3. The equipment performance is stable, PLC control will achieve full automatic operation, the annual operation failure rate is low
X

we’ll ensure you
always get best
results.

Read MoreGO

In 1994 years, our company was set more than 40,000 square meters plant which is specialized in medical molecular sieve oxygen system, nitrogen machine, central oxygen supply system, central suction system, air compressor unit, air disinfector, compressed air purification equipment, modular ozone generator. Sihope technology has 76 patented technologies, 12 national invention patents (the company is a provincial patent pilot enterprise), two products were included in the National Torch Plan; three series were rated as provincial high-tech products.

ab1

explore our main services

we advice to choose
a right decision

  • our values

HangZhou Sihope works closely with national professional design and research institutions,continuous technological innovation, improve product performance and quality

  • Integrity
  • Efficiency
  • Professionalism
  • Innovation

we’ll ensure you always get
best results.

  • 27+

    HangZhou Sihope specialized in Air separator plant since 1994 year.
  • 300+

    A quality team composed of 302 employees focus on their own job to satisfy client’s requirement.
  • 24

    We are waiting for your inquiry in 24hours per day.
  • 20+

    Our sales market are covered more than 20 countries.

latest case studies

what speak people

  • Jeff
    Jeff
    I really want to cooperate with you, Because we have always been working under the principle of mutual benefit and respect for each other’s choice. Beside your oxygen plant are great!
  • Anne
    Anne
    HangZhou Sihope,This is what I like about you! everytime I see that you strive to do better - there is great desire for progress in you - great spirit to acheive something - i like that i love that attitude honestly.
  • grace
    grace
    You are among very few persons I am able to talk freely and work easily with thanks ! - i think sometimes that I get so angry and upset - but you manage me very well and just take care of everything - you are super!! really..

Inquiry for pricelist

Since its establishment, our factory has been developing first world class products with adhering the principle of quality first. Our products have gained excellent reputation in the industry and valuabletrusty among new and old customers..

submit now

news & blogs

view more
  • Use Of Nitrogen In Insecticides Industry

    Insecticides manufacturing process is a complex set of multiple sub-processes. From the raw material preparation to the final stage of packaging and shipping, multiple processes come into play and several different inter-logistics points are used where in-process materials are handled within the ...
    read more
  • Nitrogen Use In Autoclave Applications

    Autoclaves are in use today in several industries, such as composites manufacturing and metal heat treating. An industrial autoclave is a heated pressure vessel with a quick opening door that uses high pressure to process and cure materials. It uses heat and high pressure to cure products or disi...
    read more
  • Benefits Of Nitrogen For Flushing

    Processed foods are what we all consume almost every day. They are easy and convenient to carry and store. But did you know that packaged food needs a lot of prevention from where it is processed to the store and finally when it comes to your kitchen. Processed foods are generally packed either i...
    read more