head_banner

des produits

usine d'oxygène d'hôpital d'abri

Brève description:

Le générateur d'oxygène PSA est un équipement automatique qui sépare l'oxygène de l'air. Selon les performances du tamis moléculaire, son adsorption lorsque la pression augmente et sa désorption lorsque la pression diminue. La surface et l'intérieur du tamis moléculaire sont remplis de micropores. La molécule d'azote a un taux de diffusion plus rapide et les molécules d'oxygène ont un taux de diffusion plus lent. Les molécules d'oxygène sont enrichies au final à partir de la tour d'absorption.

Le générateur d'oxygène est construit selon le principe de fonctionnement PSA (adsorption modulée en pression) et il est comprimé par deux tours d'absorption remplies de tamis moléculaire. Les deux tours d'absorption sont traversées par de l'air comprimé (huile préalablement purifiée, eau, poussières, etc.) . Alors que l'une des tours d'absorption produit de l'oxygène, l'autre libère de l'azote gazeux dans l'atmosphère. Le processus se déroule de manière cyclique. Le générateur est contrôlé par un API.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

 Utilisations de l'oxygène

L'oxygène est un gaz insipide. Il n'a ni odeur ni couleur. Il comprend 22% de l'air. Le gaz fait partie de l'air que les gens respirent. Cet élément se trouve dans le corps humain, le Soleil, les océans et l'atmosphère. Sans oxygène, les humains ne pourront pas survivre. Il fait également partie du cycle de vie stellaire.

Utilisations courantes de l'oxygène

Ce gaz est utilisé dans diverses applications chimiques industrielles. Il est utilisé pour fabriquer des acides, de l'acide sulfurique, de l'acide nitrique et d'autres composés. Sa variante la plus réactive est l'ozone O3. Il est appliqué dans diverses réactions chimiques. L'objectif est d'augmenter la vitesse de réaction et l'oxydation des composés indésirables. De l'air oxygéné chaud est nécessaire pour fabriquer de l'acier et du fer dans les hauts fourneaux. Certaines sociétés minières l'utilisent pour détruire les roches.

Utilisation dans l'industrie

Les industries utilisent le gaz pour couper, souder et fondre les métaux. Le gaz est capable de générer des températures de 3000 C et 2800 C. Ceci est nécessaire pour les chalumeaux oxy-hydrogène et oxy-acétylène. Un processus de soudage typique se déroule ainsi : les pièces métalliques sont assemblées.

Une flamme à haute température est utilisée pour les faire fondre en chauffant la jonction. Les extrémités sont fondues et se solidifient. Pour trancher le métal, une extrémité est chauffée jusqu'à ce qu'elle devienne rouge. Le niveau d'oxygène est augmenté jusqu'à ce que le composant rouge chaud soit oxydé. Cela ramollit le métal afin qu'il puisse être martelé.

Oxygène atmosphérique

Ce gaz est nécessaire pour produire de l'énergie dans les processus industriels, les générateurs et les navires. Il est également utilisé dans les avions et les voitures. Sous forme d'oxygène liquide, il brûle le carburant des engins spatiaux. Cela produit la poussée nécessaire dans l'espace. Les combinaisons spatiales des astronautes contiennent presque de l'oxygène pur.

Application :

1 : industries du papier et de la pâte pour le blanchiment et la délignification à l'oxygène

2: Industries du verre pour l'enrichissement du four

3: Industries métallurgiques pour l'enrichissement en oxygène des fours

4:Industries chimiques pour les réactions d'oxydation et pour les incinérateurs

5: Traitement de l'eau et des eaux usées

6: Soudage, coupage et brasage au gaz en métal

7 : pisciculture

8: Industrie du verre

Brève description du flux de processus

x

Tableau de sélection du système d'oxygène à tamis moléculaire médical

Modèle teneur en oxygène Nm³/h Fonction installée KW La quantité de lit d'hôpital (pièce)
SND-3A 3 5 100
SND-5Y 5 7 150
SND-8Y 8 11 250
SND-10Y 10 15 300
SND-15Y 15 22 450
SND-20Y 20 30 600
SND-25Y 25 37 750
SND-30Y 30 37 900
SND-40Y 40 45 1200
SND-50Y 50 55 1500
SND-60Y 60 75 1800

Notre service

Nous fabriquons des séries d'unités de séparation d'air depuis près de 20 ans. Avec le soutien d'un système de gestion parfait et d'outils de fabrication avancés, nous apportons des améliorations technologiques constantes. Nous avons établi une bonne coopération à long terme avec de nombreux instituts de conception et de recherche. Nos unités de séparation d'air ont des performances de mieux en mieux.

Notre société a passé la certification ISO9001:2008. Nous avons remporté de nombreux honneurs. La force de notre entreprise ne cesse de croître.

Nous accueillons chaleureusement tous nos clients pour établir une coopération gagnant-gagnant avec nous.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_banner

products

shelter hospital oxygen plant

Short Description:

PSA oxygen generator is an automatic equipment which separate oxygen from air. According to the performance of molecular sieve, its adsorption when pressure risen and desorption when pressure loose. Molecular sieve’s surface and inner surface and interior are filled with micro pores. Nitorgen molecule has a faster diffusion rate and oxygen molecules has a slower diffusion rate. Oxygen molecules are enriched in the end from the absorption tower.

Oxygen generator is constructed according to the principle of operation PSA (pressure swing adsorption) and it compressed by two absorption towers filled up with molecular sieve. The two absorption towers are crossed by compressed air (previously purified oil, water,dust, etc) . While one of the absorption tower produce oxygen, the other one release nitrogen gas to atmosphere. The process comes in cycle way. The generator is controlled by a PLC.


Product Detail

Product Tags

 Uses of Oxygen

Oxygen is a tasteless gas. It has no smell or color. It comprises 22% of the air. The gas is part of the air people use to breathe. This element is found in the human body, the Sun, oceans and the atmosphere. Without oxygen, humans will not be able to survive. It is also part of the stellar life cycle.

Common Uses of Oxygen

This gas is used in various industrial chemical applications. It is used to make acids, sulfuric acid, nitric acid and other compounds. Its most reactive variant is ozone O3. It is applied in assorted chemical reactions. The goal is to boost reaction rate and oxidation of unwanted compounds. Hot oxygen air is required to make steel and iron in blast furnaces. Some mining companies use it to destroy rocks.

Usage in the Industry

Industries use the gas for cutting, welding and melting metals. The gas is capable of generating temperatures of 3000 C and 2800 C. This is required for oxy-hydrogen and oxy-acetylene blow torches. A typical welding process goes like this: metal parts are brought together.

A high temperature flame is used to melt them by heating the junction. The ends are melted and solidify. To slice metal, one end is heated until it turns red. The oxygen level is augmented until the red hot component has oxidized. This softens the metal so it can be hammered apart.

Atmospheric Oxygen

This gas is required to produce energy in industrial processes, generators and ships. It is also used in airplanes and cars. As liquid oxygen, it burns spacecraft fuel. This produces the thrust needed in space. Astronauts’ spacesuits have close to pure oxygen.

Application :

1:Paper and Pulp industries for Oxy bleaching and delignification

2:Glass industries for furnace enrichment

3:Metallurgical industries for oxygen enrichment of furnaces

4:Chemical industries for oxidation reactions and for incinerators

5:Water and Wastewater treatment

6:Metal gas welding, cutting and brazing

7:Fish farming

8:Glass industry

Process flow brief description

x

Selection table of medical molecular sieve oxygen system

Model oxygen content  Nm³/h Installed function KW The quantity of hospital bed(piece)
SND-3Y 3 5 100
SND-5Y 5 7 150
SND-8Y 8 11 250
SND-10Y 10 15 300
SND-15Y 15 22 450
SND-20Y 20 30 600
SND-25Y 25 37 750
SND-30Y 30 37 900
SND-40Y 40 45 1200
SND-50Y 50 55 1500
SND-60Y 60 75 1800

Our service

We have been making series of air separation units for nearly 20 years. With the support of a perfect management system and advanced manufacturing tools, we make constant technological improvements. We have built long-term good cooperation with many design and research institutes. Our air separation units have better and better performance.

Our company has passed ISO9001:2008 certification. We have won many honors. The strength of our company is constantly growing.

We warmly welcome all of our customers to build win-win cooperation with us.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us